Noël

Noël #17 : Idées cadeaux enfants

Dans cette article, mon souhait est de proposer des idées de cadeaux mais il est hors de question pour ma part de rentrer dans des débats fille ou garçon. Je m'explique : je n'ai jamais accepté cette coutume qui dit que les filles aiment le rose et les poupées et que les garçons aiment le… Lire la suite Noël #17 : Idées cadeaux enfants

Publicités
Noël

Noël #16 : Idées cadeaux femmes

Après les idées pour les hommes, voici des idées pour les femmes 🙂 Un parfum Un cadeau un peu compliqué et réservé aux personnes que vous connaissez bien étant donné qu'un parfum est souvent très personnel, même si pour ma part j'aime beaucoup en changer ! Je mettrai donc une photo de mon parfum du… Lire la suite Noël #16 : Idées cadeaux femmes

Noël

Noël #14 : Les jeux à gratter

Coucou, Une idée cadeau sympa et mystérieuse : les jeux à gratter ! Facile de faire plaisir aux joueurs et peut être de leur faire gagner le gros lot ! Les pochettes de jeux à gratter restent souvent un cadeau intemporel et qui fait plaisir à tout le monde, trouvable dans tout les centres agrées FDJ,… Lire la suite Noël #14 : Les jeux à gratter

Noël

Noël #13 : Offrir un livre

Aujourd'hui encore on touche à un domaine très personnel quand il s'agit de livres. Déjà, tout le monde n'aime pas se plonger dans un bouquin, ensuite certains aiment un type de livres que d'autres détestent, il faut donc bien connaitre la personne visée par ce cadeau. Les livres biographiques ou parlant de personnes connues Les… Lire la suite Noël #13 : Offrir un livre

Noël

Noël #12 : Un cadeau décoratif

En 2018, à l'ère des cadres numériques, smartphones et tablettes, on peut dire que la technologie est très présente dans nos vies, et on en oublie même un peu la simplicité d'un bel article de décoration, tel un tableau ou même un cadre photo. Avec des photos Il est tellement facile aujourd'hui de faire imprimer… Lire la suite Noël #12 : Un cadeau décoratif

Noël

Noël #11 : Des cadeaux pour nos amis à 4 pattes

Coucou tout le monde, Aujourd'hui, je reviens en force avec une idée de cadeaux pour nos amis à 4 pattes !!! Happy box Voici la box de l'an dernier pour le Noël de mon Loulou que vous avez pu voir dans un de mes articles ! Elle contient : Un os qui a déjà fait… Lire la suite Noël #11 : Des cadeaux pour nos amis à 4 pattes

Noël

Noël #10 : Robe de soirée !

Comment parler de Noël sans parler tenue de fêtes ?! Voici ma sélection de tenue pour célébrer le réveillon et le jour de Noël (un clic sur les photos et vous arrivez sur la page) : La petite robe noire Le total look Rouge Couleur Bordeau Robe bleue à Paillettes Non je ne suis pas… Lire la suite Noël #10 : Robe de soirée !

Noël

Noël #9 : Le jour J

Hey, Avant hier on parlait du réveillon, alors aujourd'hui on parle du jour J ! Oui le fameux jour où vous allez avoir plein de cadeaux au pied du sapin, et le plus gros chocolat du calendrier de l'avent. MIAM !! Pour moi, toujours en petit comité. Et le menu ben c'est SURPRISE !!! Ma… Lire la suite Noël #9 : Le jour J

Noël

Noël #8 : Idées apéritifs

Coucou 🙂 De retour en ce 9ème jour avec des idées d'apéritifs pour les fêtes Endives à la mousse de thon Ingrédients Endives Thon en boite Mayonnaise Poivre Préparation Mélanger le thon avec la mayonnaise jusqu'à obtenir une texture épaisse mais homogène Effeuiller vos endives Remplir chaque feuilles de mousse de thon Disposer sur un… Lire la suite Noël #8 : Idées apéritifs

Noël

Noël #7 : Le réveillon

Coucou ! Quoi de prévu pour le réveillon chez vous ? Pour moi ce sera en famille avec mon homme et mes parents !! Et niveau repas : Médaillon de saumon Langoustines Bûche glacée noisette de chez Picard Petit comité mais plutôt sympa !! Et pour vous ?? La question du jour : Vous ouvrez… Lire la suite Noël #7 : Le réveillon

Partenariats

Les marques qui me font confiance :)

INFOS : A aucun moment je ne suis payée pour donner mon avis, et les marques savent parfaitement que je resterai fidèle à moi-même, si un produit ne me plaît pas, je n'en ferai pas d'éloges.  Varionet - Lunettes anti-lumière bleue --------------------------------------------------------------------------------- Bijoux Cherie - Jonc --------------------------------------------------------------------------------- Pharmacie Lafayette Brume de réveil LIERAC Phytomillésime PHYTO Atoderm Intensive… Lire la suite Les marques qui me font confiance 🙂

Coups de gueule, Humeur, Santé

Le nutritionniste – Une expérience foireuse !

De retour avec un coup de gueule digne de ce nom ! Vous n'en trouverez pas beaucoup sur ce blog mais il y a des moments où c'est nécessaire ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon expérience ratée avec un nutritionniste, et, par la même occasion, de vous mettre en garde. Date de… Lire la suite Le nutritionniste – Une expérience foireuse !

Beauté, Santé

Mon rééquilibrage alimentaire, d’où je pars…

On se retrouve aujourd'hui avec le deuxième article de cette rubrique, qui va parler de mes antécédents dans la prise de poids L'enfance D'aussi loin que je m'en souviennes, je n'ai jamais été une enfant spécifiquement difficile, et j'ai toujours mangé de tout, tout en respectant la courbe de poids qui était présente sur mon… Lire la suite Mon rééquilibrage alimentaire, d’où je pars…

Noël

Noël #6 : Un bon pain d’épices maison !

6De retour avec une recette de pain d'épices ! Préparation : 10mn Cuisson :  50mn  Repos :  1h Ingrédients : 15 cl de lait 50 g de miel 100 g de beurre 200 g de farine 1 sachet de levure chimique 120 g de sucre brun 8 g de mélange pour pain d'épice 1 oeufs 1… Lire la suite Noël #6 : Un bon pain d’épices maison !

Noël

Noël #5 : Idée cadeau enfant

Bonjour, bonjour, J'espère que tout va bien pour vous ! Perso c'est pas la grande forme, 🤒 merci le temps actuel où tu te gèles le matin et le soleil de l'après midi te ferais presque croire à un début d'automne. Bref... c'est pas le sujet 😅 Aujourd'hui on se retrouve pour le 5ème jour… Lire la suite Noël #5 : Idée cadeau enfant

Noël

Noël #4 : La bûche de Noël 🤶🎄

De retour pour ce 4ème jour du calendrier ! Perso je suis un peu à l'arrache pour les cadeaux... Va falloir que je me bouge !!! Bref, revenons à nos boules de Noël 🎄 La bûche de Noël Pourquoi ?Il y a bien longtemps que la bûche fait partie des coutumes de Noël mais pas… Lire la suite Noël #4 : La bûche de Noël 🤶🎄

Beauté, Santé

Mon rééquilibrage alimentaire, ou comment j’ai appris à mieux manger.

Vous avez déjà pu suivre mes déboires avec ma rubrique "Ma guerre contre le poids", vous trouverez la liste des articles ci-dessous : Ma guerre contre le poids #1 : Parcours et astuces Ma guerre contre le poids #2 : Mes alliés Ma guerre contre le poids #3 : Manger, Plaisir ou obligation ? Ma… Lire la suite Mon rééquilibrage alimentaire, ou comment j’ai appris à mieux manger.

Beauté, HELP, Humeur, Santé

HELP : Je me ronges les ongles

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous, de vos avis et de vos conseils ! Voilà, comme le dit le titre, je fais face à un gros problème depuis toute petite : JE ME RONGES LES ONGLES ! Alors oui j'ai déjà essayé des tas de trucs, mais rien ne marche ! Ce… Lire la suite HELP : Je me ronges les ongles

Noël

Noël #3 : La déco sur mon bahut

Coucou tout le monde, Pour ce troisième jour on parle déco Une petite photo de la déco de mon bahut dans le salon l'an dernier : On y retrouve : 3 lapins achetés dans le Jura environ 5€ Un écureuil en résine de chez Jardiland 7€ Un renard roulé en boule de chez Jardiland 4€… Lire la suite Noël #3 : La déco sur mon bahut