Accueil, Coups de gueule

Choisir des amis comme parrain ou marraine de nos enfants : fausse bonne idée…

Marion, la première ligne de cette article est bien sûr pour te dire que tu n’es absolument pas concernée par le sujet car tu es une marraine en or ♥️

Photo de Lisa Fotios sur Pexels.com

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de notre expérience quant au choix des parrains et marraines de nos deux trésors.

Etant enfant uniques tous les deux, pas de frères ni de soeurs pour nous faciliter la tâche dans le choix des personnes qui seront les parrains et marraines, même si il est vrai que la valeur est plus sentimentale qu’importante à l’heure actuelle.

Nous sommes relativement déçus de nos choix car les personnes que nous avons choisies ne sont pas disponibles pour nos enfants, et ne viennent que très peu (pour ne pas dire jamais) les voir et il en est de même pour la prise de nouvelles les concernant…

Alors certes, nous avons tous nos vies, nos soucis, etc, mais j’estime que si on vous a donné ce rôle c’est parce que vous étiez importants pour nous !

Personnellement, je rêvais que ce soit, pour eux, des confidents et des exemples… mais malheureusement, ce sera plutôt des fantômes apparemment…

J’aimerais beaucoup avoir le retour de ceux d’entre vous qui, comme nous, on choisit des amis pour remplir ce rôle.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s