Accueil, Coups de coeur, déco

Ces objets qui me font rêver mais que je ne peux pas m’offrir

On se retrouve ce soir avec un article au sujet d’objets créés par une artiste céramiste, qui fabrique tout à la main, de A à Z et qui propose donc des pièces uniques, et sincèrement magnifiques.

Si vous me connaissez bien, vous savez que je suis une grande passionnée de dessin et de nature, Sophie Leta réuni les deux dans des créations magiques dont voici quelques exemples :

Qui est-elle ?

Sophie Leta est née au bord de la Méditerranée où elle a fait des études de graphiste.

Passionnée d’arts et formée aux arts céramiques à l’école d’Aubagne, elle craque sur la porcelaine et s’installe dans un écrin de nature au creux des Hautes-Alpes françaises où elle crée des pièces uniques de A à Z.

Où acheter ses créations ?

Cette artiste crée aussi sur commande, il vous suffit de la contacter par mail, téléphone, ou même sur Messenger, où elle est d’ailleurs très réactive, et de lui expliquer vos rêves.

Vous pouvez en savoir plus sur elle et vous émerveiller sur son travail avant de craquer sur sa boutique en visitant son site internet, ici.

Attention, pensez à prévoir un délai de 2 mois environ pour les commandes.

Les tarifs

Comme vous pouvez le voir, les prix de ses créations ne sont pas facilement abordables comparés par exemple au prix d’une tasse que vous achèteriez dans un magasin classique.

OUI MAIS, elle travaille des pièces uniques, créées et peintes à la main, et chez elle ! En bref, des objets que vous ne verrez nulle part ailleurs et qui ont une histoire.

Alors oui c’est cher, ou plutôt hors de budget pour des personnes lambda, mais je pense qu’il peut être sympa d’économiser un peu pour s’offrir un de ses objets et soutenir l’artisanat français.

Je vous partage d’ailleurs son petit coup de gueule à propos des prix que je trouve juste et tellement bien dit :

Les créations qui me font particulièrement rêver

C’est juste tellement magnifique. Je crois que je vais commencer à économiser !

Et vous, vous êtes plutôt adeptes du pas cher à renouveler souvent ou des pièces uniques et durables même si vous devez économiser pendant longtemps ?

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s