Parce que cette année, avec la crise sanitaire et tout ce qui en découle, Noël n’a pas la même saveur…

Pour moi, Noël est une fête hyper importante et si je pouvais faire mon sapin dès le mois de Novembre je n’hésiterais pas une seule seconde.
Oui mais voilà, cette année j’ai pas envie…
Pourquoi ?!
J’ai plutôt bien vécu le premier confinement puisqu’il s’est accordé à la naissance de mon fils et m’as permis d’en profiter sans être envahie de visiteurs.
Par contre, depuis que j’ai été malade, j’ai perdu cette envie de décorer la maison. Nous n’avons même pas fait de sapin… Nous avons attaquer les cadeaux de Noël il y a très peu de temps alors qu’en général ils sont terminés un mois avant la date…
Cette année, nous ne passerons pas Noël comme toutes les autres années, à savoir entourés des mêmes personnes, mais seulement avec mes parents (ce qui est déjà extraordinaire étant donné la situation sanitaire actuelle)
Un peu de douceur tout de même
Notre meilleure amie, qui est aussi la marraine de notre petit ange, a eu la gentillesse de nous envoyer des décorations de Noël faites à la main (des anges en origamis; cf photo ci-dessous, et des petites étoiles en perles de bois), toujours par trois, avec une plus petite que les deux autre, pour représenter notre famille.
Vous n’imaginez même pas à quel point ce simple geste m’a fait chaud au coeur, et remotivé pour cette fin d’année.
