Avec l’arrivée de notre fils qui approche, je ne peux m’empêcher de penser de plus en plus à toi, Anthony, mon grand frère que je n’ai jamais eu la chance de connaître.
J’entends déjà certaines personnes dire que je ne peux pas ressentir de manque car je ne l’ai pas connu, et que beaucoup d’années se sont écoulées entre sa naissance et la mienne. Oui mais nous avons vécu 9 mois dans le même ventre, nous avons les mêmes parents, et même si je ne t’ai pas connu, ton ombre planait (et plane toujours) au dessus de moi, de notre famille.
Alors oui, je le dis haut et fort :
« Tu me manques »
Un dessin en ton hommage

Il y a quelques temps, en me promenant sur Internet, je suis tombée sur une image, ressemblant à ce dessin que j’ai fait, et encadré pour toi, et j’en suis tombée amoureuse, comme un signe que tu étais là, malgré ton absence physique.
Maintenant encadré, il est en bonne place à la maison !
Un projet qui me tient de plus en plus à ❤
Depuis quelques années déjà, je pense à me faire un tatouage en ton hommage pour t’avoir gravé dans la peau de manière définitive.
Mais l’arrivée de notre petit prince dans mon ventre a rendu cette envie, je dirais même ce besoin, viscérale ! Et je ne renoncerai pour rien au monde !
L’idée
Ecrire ton nom sur ma clavicule gauche, avec un petit ange ou des ailes de chaque côté.
Tu peux me croire, dès que notre petit amour n’aura plus besoin que je l’allaite et que les risques d’infections et autres liés au tatouage seront écartés, tu seras MON PREMIER PROJET !
2 réflexions au sujet de “Grand frère !”