Séries

Les séries et moi #5 : Bitten

Un rapide aparté avant de rentrer dans le vif du sujet.

Quelle meilleure invention que Netflix ?

Depuis que je suis abonnée à cette plateforme, et surtout depuis que nous avons la maison et que c’est la seule plateforme qui a survécu à notre réseau relativement merdique, je suis devenue fan des séries qu’on y trouve.

Un gros avantage

La plupart des séries sont disponibles de A à Z, sauf pour les séries encore en cours de tournage, mais au moins on peut commencé par la saison 1, ce qui est impossible sur d’autres plateformes.

Bitten

Bitten

Date

La première saison est sortie en 2014.

Type

Drame, Fantastique

Origine

Créée par les studios « No Equal Entertainment », « Hoodwink Entertainment » et « Entertainment One » en 2014 et basée sur la série de romans Les Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong

Nombre de saisons et d’épisodes

Actuellement 3 saisons, soit 33 épisodes (13 + 10 +10).

Comptez 45 minutes/épisodes.

Casting

Seulement les acteurs principaux, cette série a beaucoup trop d’acteurs pour tous les citer ici…

Source : Allociné

Histoire

Elena a trouvé l’équilibre, malgré les deux vies qu’elle mène ; l’une en tant que loup et l’autre en tant que photographe de mode à Toronto avec le petit ami parfait.

Mais non loin de là, à Stone haven, ferme qui a servi de sanctuaire à une meute de loups depuis des générations, une nouvelle victime va attirer l’attention de la meute.

La meute va alors faire appel à tous ses membres, qui vivent leurs vies chacun de leur côté, y compris Elena, la meilleure traqueuse du clan et également la seule femme-loup.

Seulement, après un passé compliqué, elle ne veut pas retourner aider la meute lorsqu’ils font appel à elle mais un des membres dont elle est restée proche la convainc de les aider.

Elena se retrouve coincée entre ses deux vies et doit mentir à Philip, le frère de sa meilleure amie, qui est aussi son petit ami, pour pouvoir retourner à Stonehaven où elle va être confrontée à la présence de l’ancien amour de sa vie, Clay, fils adoptif du chef de meute.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s