Mon amour pour la lecture !

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver en ce début du mois de Juin pour un article qui va me permettre de vous faire découvrir mon blog Lecture.

Capture

En effet, depuis Septembre dernier, j’ai ouvert un nouveau blog qui parle uniquement de lecture.

Vous y retrouverez une copie des quelques articles qui sont déjà rangés dans la catégorie Lecture de ce blog.

Mon blog est donc à retrouver à l’adresse suivante : http://www.perduedansmeslivres.wordpress.com

Si vous avez des idées de lectures, ou des livres à me faire découvrir, vous pouvez les partager avec moi en commentaires !

Bonne lecture !!

Laisser un commentaire

