Qu’est ce qui se cache dans mon sac ?! 

Hey coucou tout le monde,

De retour en ce jeudi matin après pas mal de temps d’absence du à une bonne angine qui m’a bien flinguée mais ça commence à aller mieux… En plus retour des allergies, bref une année qui commence bien ou pas 😅

On se retrouve donc pour une découverte de mes indispensables qui me suivent partout dans mon sac, et encore plus en ce moment !

Mon sac

Offert par l’homme qui partage ma vie le jour de mes 22 ans ! Gros coup de cœur pour un type de sac que je n’aimais pas car je les trouvais trop petit mais celui la est juste PARFAIT !

Pour info la peluche vient du TGS (Toulouse Game Show) de 2013 et je l’ai acheter en souvenir de mon cochon d’Inde que j’ai malheureusement perdu la même année, depuis il ne me quitte plus !

Contenu de mon sac

On retrouve mes indispensables :

  • Mon porte monnaie Guess assorti au sac
  • Mon porte carte (oui j’aime en avoir des tas 😅)
  • Un stylo ( gravé au nom de l’entreprise où je travaille)
  • Un crayon à paupières or
  • Un Khôl gris
  • Mon mascara Couvrance
  • Mon Melisspray : idéal pour la digestion et pour l’haleine 😝
  • Une boîte de Ricola

Et en ces temps où je suis facilement malade, on retrouve un sirop pour la toux,  il me sauve la vie quand je choppe une bonne quinté de toux, en particulier au travail…, des pastilles Humex aux fruits rouges (que je galère à trouver) et un spray collutoire pour soigner mon angine !  Sans oublier la boîte d’Efferalgan, qui n’est pas sur la photo ^^

 Et vous on retrouve quoi dans vos sacs ?

Bisous bisous !

Laisser un commentaire

