Birchbox & Bash

Depuis le mois d’Octobre, je me suis laissée tenter par un abonnement de 3 mois à Birchbox..

J’ai jamais été une grande fan du principe, j’ai juste commandé la première box d’Emmy avec Mysekit, mais j’ai voulu tester et me voilà ici à vous donner mon avis :


Associée avec Bash pour le mois de Novembre, ma BirchBox est arrivée avec une jolie pochette à l’intérieur, dans laquelle j’ai déjà ranger mes essentiels, et que j’ai fourrée dans mon sac à main 😉.

 

Dans ma box, j’ai découvert 4 produits, que je ne connaissais pas :

  •   Le baume d’amour pour le corps du « Couvent des Minimes » : Les extraits de mauve et le cérat de Galien assurent une hydratation intensive et nourri la peau en profondeur.

Je reprend mais pas de suite, trop de crèmes en cours ! En + j’aime son côté non collant !

 

CC Cream Complete de « Youth Lab » : Immédiatement, elle donne de l’élasticité à l’épiderme grâce aux phytostérols, et elle améliore l’aspect de la peau. Les vitamines PP stimulent l’hydratation naturelle et atténuent les taches dûes à l’âge ou au soleil. Vous apprécierez également ses filtres anti-UV.

Make-Up + soin = le top ! Le hic, la couleur inadaptée qui me fait une peau orange :/ Non j’ai pas envie de ressembler à une carotte 😀

Blush « FratBoy » :  En un passage sur les pommettes, il leur donne immédiatement une délicate teinte rosée. Ses particules nacrées offrent un léger glow, juste ce qu’il faut pour attirer la lumière. Sa texture légère et fluide favorise l’effet peau de pêche qu’on adore. Il donne de jolies couleurs aux joues pâles et ses pigments font aussi leur effet sur les peaux plus foncées.

Je n’utilise pas de blush donc je ne l’ai pas testé… Il sera surement recyclé en ombre à paupières 😀

  Le sérum peau congestionnée de « Balance Me »qui promet de soigner nos imperfections et rougeurs avec un soin hyper naturel. Dans ce sérum, la camomille apporte ses propriétés anti-bactériennes tandis que la lavande et l’eucalyptus apaisent l’épiderme. Les inflammations sont donc traitées sans assèchement, tout en douceur.

Coup de ❤ pour ce produit qui fait vraiment bien son job, et que je rachèterai sûrement !

Et vous alors ? Votre avis ?

Laisser un commentaire

